Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FORT FORT LOINTAIN
8 septembre 2013

Deuxième étape : l'Argentine

 


Le départ en Argentine est imminent: on décolle mercredi pour Buenos Aires. Nous prendrons un vol retour le 8 décembre. En attendant, voici une carte qui montre les endroits que nous pensons visiter. L'essentiel du séjour se passera à Mar del Plata où nous resterons dans un appartement appartenant à Betty et Jorge que nous avons accueilli cet été à Bayonne. Nous avons hate de les revoir car ils sont partis plus vite que prévu vers l'Ialie et nous n'avons passé que 4 heures avec eux. On ne les connaît donc pas beaucoup mais ils sont très sympas. Betty était directrice d'école et Jorge est vétérinaire.

Nous arriverons à Mar del Plata le 1er octobre et devons y rester jusqu'au 30 novembre. Auparavant nous restons 10 jours à Buenos Aires, chez Sergio, que nous ne connaissons que par mail. Il est avocat à Rio Gallegos, ville de Patagonie. On espère aussi aller lui rendre visite là-bas en allant au glacier Perito Moreno.
Du 20 septembre au 30, nous avons prévu un périple dans le nord-ouest, vers les sommets andins à Salta et Mendoza. En attendant, faut boucler les valises!

 

 

carte argentine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Plusieurs points :<br /> <br /> - ne manquez pas de nous donner des nouvelles - sur ce point je suis tranquille<br /> <br /> - il faut que Lucie se mette plus à son blog, enfin, ce serait bien!<br /> <br /> - j'enverrai des versions imprimées de vos articles à St Martin, comme convenu<br /> <br /> - je vote pour "échangiste" plus intime -)
Y
je reviens seulement de vacances et je note que vous partez pour de nouveaux longs mois. Bons échanges faites de belles découvertes envoyez nous de belles photos.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> JPH
FORT FORT LOINTAIN
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité